Jeudi 19/09/2024
Suite à une journée calme et estivale, une faible évolution orageuse très localisée ne serait pas impossible en cours de nuit près de la Manche. Il s'agirait d'orages monocellulaires, à bases élevées, avec des intensités pluvieuses et électriques limitées. Ce risque orageux marginal se concentre près des côtes et en mer, avec un risque à peine plus élevé sur le Nord-Cotentin.
Vendredi 20/09/2024
Journée très estivale et un peu plus lourde avec des nuages instables en moyenne et haute altitude, pouvant localement aller jusqu'à l'orage en journée (dès le matin) et de nuit. Comme pour ce qui est prévu jeudi soir ou nuit, il s'agirait d'orages souvent peu actifs et monocellulaires, mais le risque sera plus élevé que la nuit précédente.
Samedi 21/09/2024
Comme pour la veille, un temps plutôt chaud/lourd et instable prédominera avec des averses localement orageuses, notamment en soirée/nuit. Pas de phénomène sévère prévu, bien qu'un risque très local puisse exister.
Tendance pour la suite
Dimanche, les températures retomberont dans les normes dans une météo qui restera instable avec des averses localement orageuses, et ensuite, c'est l'incertitude au niveau du ciel (persistance de l'instabilité ou retour de conditions plus stables : à déterminer prochainement).